Une petite sélection de quelques activités des six derniers mois.
par Goran Stojanov; service externe boutique en ligne
On me pose souvent la question: qu’est-ce qui nous distingue, nous et notre boutique en ligne?
À cela, je réponds simplement: notre boutique en ligne est plus qu’un simple e-shop, c’est un outil qui rend la construction simple et efficace.
Les clients m’ont notamment confié qu’ils appréciaient beaucoup les fonctionnalités suivantes:
Dans le cadre de mes fonctions de conseiller à la clientèle de la boutique en ligne, j’ai eu l’occasion d’organiser diverses formations cette année. Les discussions passionnantes avec nos collaborateurs comme avec nos clients m’aident à améliorer mes présentations en permanence et en fonction des besoins.
La boutique en ligne intègre et s’adapte parfaitement aux exigences actuelles des clients. Grâce à notre stratégie omnicanale, le client peut choisir librement son canal à tout moment, que ce soit par téléphone, en personne à la boutique, via hgc.ch ou directement dans l’application mobile HGC Shop.
Je suis heureux et très fier de pouvoir contribuer un peu à cette évolution passionnante dans le secteur du bâtiment. Les visites de clients que nous réalisons ensemble avec notre service externe sont pour moi de la plus grande importance. Chez HGC, la présence en ligne n’est pas synonyme d’anonymat; nous voulons rester en contact personnel avec le client.
Ce sont aussi les personnes qui, en arrière-plan, accomplissent chaque jour un travail formidable pour permettre un déroulement sans faille. C’est pourquoi je peux dire ceci: la HGC rend définitivement la construction simple et efficace.
Présentation et lancement de la boutique en ligne chez un client